Comment modifier la personne de contact d’un contrat ?
Où trouver tous les données de contact d’un contrat ?
Pour trouver un décompte clôturé, vous pouvez procéder comme suit :
- Dans la recherche globale, saisissez le numéro de contrat du décompte que vous recherchez.
- Après avoir sélectionné le contrat souhaité, vous devez vous trouver sur la page détaillée du contrat. Au bas de la page, vous trouverez les indications actuelles concernant le/la concierge et le/la propriétaire.
Propriétaire
Le/La propriétaire est le détenteur ou la détentrice de l’immeuble mentionné dans le contrat. Il y a un/-e propriétaire par contrat.
Ajouter un/-e propriétaire :
- Pour ajouter un nouveau ou une nouvelle propriétaire, cliquez sur « Transmettre un nouveau contact » dans la zone du propriétaire.
- Dans le masque de saisie qui s’ouvre, saisissez toutes les données nécessaires, puis cliquez pour finir sur « Transmettre le contact à NeoVac ». Les données sont ainsi directement envoyées à NeoVac.
Remarque : pour pouvoir éditer à nouveau les données, il faut attendre que Neovac ait confirmé la transmission.
Éditer un/-e propriétaire
- Pour éditer un/-e propriétaire existant/-e, appuyez sur le crayon dans la zone du propriétaire. Le masque de saisie s’ouvre.
- Si vous souhaitez effectuer uniquement des modifications mineures, veillez à vous trouver dans l’onglet « Modifier le contact actuel ».
- Saisissez les données modifiées puis cliquez pour finir sur « Transmettre le contact à NeoVac ». Les données sont ainsi directement envoyées à NeoVac.
Remarque : pour pouvoir éditer à nouveau les données, il faut attendre que Neovac ait confirmé la transmission.
Remarque : il n’est pas possible de supprimer un propriétaire. Si cela est tout de même nécessaire, veuillez contacter NeoVac.
Concierge
Dans NeoVac Business, il est possible de créer un/-e concierge actuel/-le et futur/-e pour chaque immeuble. Ce dernier ou cette dernière est la personne de contact principale pour les éventuelles visites d’installateurs/-trices.
Ajouter un/-e concierge :
- Pour ajouter un nouveau ou une nouvelle concierge, cliquez sur « Transmettre un nouveau contact » dans la zone « Immeubles et concierge ». Le masque de saisie s’ouvre.
- Saisissez les données nécessaires puis cliquez pour finir sur « Transmettre le contact à NeoVac ». Les données sont ainsi directement envoyées à NeoVac.
Remarque : pour pouvoir éditer à nouveau les données, il faut attendre que Neovac ait confirmé la transmission.
Remarque : la date « valable dès » - dans le masque de saisie vous permet de créer également un/-e futur/-e concierge.
Éditer le/la concierge
- Pour éditer un/-e concierge existant/-e, appuyez sur le crayon dans la zone du concierge. Le masque de saisie s’ouvre.
- Si vous souhaitez effectuer uniquement des modifications mineures, veillez à vous trouver dans l’onglet « Modifier le contact actuel ».
- Saisissez les données modifiées puis cliquez pour finir sur « Transmettre le contact à NeoVac ». Les données sont ainsi directement envoyées à NeoVac.
Remarque : pour pouvoir éditer à nouveau les données, il faut attendre que Neovac ait confirmé la transmission.
Remarque : il n’est pas possible de supprimer un/-e concierge. Si cela est tout de même nécessaire, veuillez contacter NeoVac.