NeoVac prolonge le contrat de son ambassadeur de marque Marco Odermatt pour quatre années supplémentaires
Le groupe NeoVac renouvelle son contrat de quatre ans avec le skieur alpin suisse Marco Odermatt. Depuis 2018, le champion olympique de 24 ans est ambassadeur de la marque du groupe NeoVac, basé à Oberriet.
«Nous sommes ravis d’avoir pu convaincre à nouveau Marco Odermatt en tant qu’ambassadeur de notre marque. Il incarne pour nous la fiabilité, l’ambition et l’efficacité. Des valeurs qui sont au cœur de la démarche de NeoVac», s’est ainsi félicité Patrik Lanter, CEO du groupe NeoVac.
Ce sentiment est également partagé par Marco Odermatt, heureux de prolonger son partenariat: «Pour moi, NeoVac est synonyme de qualité et d’engagement suisse. Les activités de ce groupe l’amènent rarement sous le feu des projecteurs: néanmoins, il met tout en œuvre pour que ses collaborateurs puissent se concentrer pleinement sur leurs objectifs, à l’instar des techniciens qui m’entourent, qui contribuent de manière cruciale à la réussite de ma carrière sportive.»
Durant la saison 2021-2022, Marco Odermatt s’est hissé aux plus hauts sommets du ski alpin: vainqueur de plusieurs classements de spécialités de la Coupe du monde, du classement général de la Coupe du monde de ski alpin et champion olympique en slalom géant, il totalise en une seule saison 7 victoires à la Coupe du monde et 17 podiums, dont une médaille d’or aux Jeux olympiques. Il s’est également vu décerner le titre du Sportif suisse de l’année 2021. Il s’est notamment distingué en devenant le premier Suisse depuis Carlo Janka (2010) à remporter à nouveau le trophée le plus prestigieux de l’univers du ski alpin, le classement général de la Coupe du monde. Son nom vient ainsi s’ajouter à ceux des plus grandes légendes du ski que la Suisse ait connues, comme Carlo Janka, Peter Lüscher, Paul Accola et Pirmin Zurbriggen, entrant à son tour dans l’histoire du ski alpin helvétique.